Chargé de mission expertise audit conseil

Interview de Jade qui vous présente ici son métier chez GMBA

Comment décrivez-vous le rôle du Chargé de mission chez GMBA ?

En tant que chargé de mission, mon rôle est d’assurer le suivi d’un portefeuille de clients, de secteurs diversifiés, qui me sont attribués. J’accompagne au quotidien mes clients dans la gestion globale de leur société, depuis leur création, ce qui me permet d’avoir des missions variées et à valeur ajoutée (révision comptable, audit, reporting, CAC, fiscalité, et autres) parmi lesquelles le conseil occupe une place de plus en plus importante.

J’assure le suivi et la planification des travaux sur les dossiers et l’établissement des comptes annuels, la liasse fiscale en collaboration avec les équipes affectées sur chaque dossier. J’effectue les revues et les rendez vous clients en direct avec les associés.

La fonction de chargé de mission chez GMBA est responsabilisante, grâce à des niveaux de hiérarchie limitée et la confiance accordée aux collaborateurs. Ce poste me permet d’allier technicité et relationnel client tout en évoluant dans un cabinet innovant. 

 Quel est selon vous le + de GMBA ?

L’intégration dans les équipes est facilitée par l’attribution d’une marraine ou d’un parrain pour chacun des collaborateurs entrants. Nous sommes ainsi accompagnés dès notre arrivée au cabinet dans une culture d’entreprise.

Jade

Chargée de mission expertise audit conseil, GMBA

Interview

Florence, collaboratrice comptable au sein du cabinet depuis peu, vous présente son métier : l’étendue de ses missions, les secteurs pour lesquels elle travaille ainsi que sa vision du management et de l’attrait du métier.